Le secteur industriel du chanvre, et la culture indoor du cannabis a été révolutionné par la technologie des LEDs horticoles. Tout d’abord en terme d’économie d’énergie d’électricité et d’argent (entre 25 et 50%). Mais surtout en ce qui concerne la gestion de son environnement de culture qui a été grandement facilité par l’apparition récente des lampes à LED horticole. Car un éclairage LED ne surchauffe pas ce qui évite toute brûlure ou stress néfastes pour les plants de marijuana.

De plus, puisqu’une lampe LED horticole, même ultra-puissante, ne dégage presque pas de chaleur, il est n’est pas nécessaire d’acheter et d’installer de ballast, réflecteur, et ventilateur bruyant. Un extracteur de petite capacité ainsi qu’un petit déshumidificateur peut amplement suffire ici pour ajuster de manière optimale le climat de votre chambre de culture indoor. Enfin, la température a pour effet volatiliser les terpènes … dès lors avec une lampe LED horticole les terpènes se volatiliseront moins ce qui aura pour effet direct de réduire l’odeur des plants de cannabis lors de leur culture, mais aussi et surtout d’améliorer grandement la qualité des fleurs de cannabis en préservant leur goût/parfum et effet/puissance.

LEDcompare.eu est là pour recueillir les expériences, avis, commentaires et critiques des utilisateurs. N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur la marque de ce fabricant !

      ESPACE FORUM : Donnez votre Note & Avis

      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0